vendredi 7 juin 2013

This is not mistakes - Only patterns




Alors voilà, c'est un peu la crise dans tous les domaines pour moi depuis quelque temps. Au fait je ne sais pas si je peux parler réellement de crise c'est juste un peu le mot de chaque jour. Oui oui c'est fatiguant.
Je retire. Je refais.

(Son du casette qu’on Rewind)

Alors voilà, depuis plusieurs jours je vire de bord. Que serait la vie si quand les choses tournent dans le mauvais sens pour vous, vous laissiez la chose juste continuer. En parlant de sens, n’imaginez pas la gauche et la droite mais le haut et le bas.

La vie est simple. Je suis entourée de gens qui aiment la simplicité.
Un jour où je me prenais la tête car on me prenais trop la tete; Elle l'amour de ma vie qui ne donne aucun avis m'a juste dit 'Tout ce qui te prend la tête, tu n'en n’a besoin". Une lumière que de s'entendre dire des choses que parfois on oubli quand on a la tête dans le guidon. (Bisou à celle qui te laisse faire tes premiers pas sans te retenir mais en gardant un œil pour éviter la chute).
Elle qui est là depuis plus de la moitié de ma vie dit "et toi qu'est-ce que tu veux ? Comment tu le vis?" Un peu comme un rappel des besoins et désirs.
C'est un peu cela, que devrait être nos vies, ce nous voulons en faire et comme nous désirons les vivre.

Si je change de bord aujourd'hui aussi simplement c'est parce que c'est ce qu'il faut faire.
Chacun s'accroche à ce en quoi il croit, et j'encourage tout le monde en commençant par moi-même à le faire. On n'a pas tout ce qu'on souhaite dans la vie mais on croise ces personnes, on a ces rêves et ces envies qui méritent.
Le reste, let it go.

La vie c'est un peu comme si vous avez oublié votre portefeuille et vous avez 100dh en poche. On ne fera pas tous la même chose, y a ceux qui iront rejoindre des potes au café, ceux qui reprendrons un taxi pour rentrer direct ou ceux qui s'achèterons un bouquin et rentrerons à pieds... Je ne sais pas ce que je ferais, je ne pense pas être du genre à oublier mon portefeuille, mais quand je pense aux fois où je me suis enfermée dehors, définitivement ça arrive car c'est la vie, tout dépendra du moment, comme pour chacun, ca dépendra du moment.

Là ce que je veux, c'est me réveiller, que ce soit férié, prendre un bon énorme petit déjeuner et faire du shopping... C'est ça quand pas de congé prévu encore ou qu'on n'a pas prevu.


Et comme dirait BIG ....Abso-fucking-lutly.




Zora

1 commentaire:

  1. je dis OUI : Si je change de bord aujourd'hui aussi simplement c'est parce que c'est ce qu'il faut faire.Le reste, let it go.

    RépondreSupprimer