samedi 30 novembre 2013

Chers astres ... "La paix svp"




Les planètes aujourd'hui m’invitent à la... patience.
Mais comment on peut nous répondre aux astres pour leur dire "Je ne sais pas faire" ou "je ne veux pas."
Aussi aujourd'hui je dois apparemment changer le fusil d'épaule car il y aura un changement de CAP... "Encore?!"

Sérieusement, cher univers, chers astres et chères galaxies "vous me voulez quoi?"
Si il y a une chose que je souhaite depuis plusieurs semaines c'est retrouvé le calme.. Un bouquin.. Pas de bruit.. Ou juste papoter de la vie et ne plus courir dans tous les sens pour que tout soit bien.
Au fait; ce qui est bien c'est une bonne nuit de sommeil, un bon repas, une bonne discussion, faire la fête et être bien entouré.

Mon côté humain peut me perdre me dit-on souvent mais mon côté humain est une chaleur.
My messy head me permet de ne pas me prendre la tête. Quelle importance ca a de paraitre intelligent face à des gens qu’on ne pourrait jamais revoir. 
Il faut se jeter corps et âme dans les choses de la vie, nous en avons une, pourquoi la remplir de règles encore. Je défends un minimum de règles vis à vis d'autrui, au nom du civisme ou pour le bien des proches, stop.

J'ai croisé plusieurs personnes qui se font violence pour des situations passagères.
Pire encore, je me suis faite violence pour être dans une case, mais les cases c'est des prisons où on s'enferme tout seul.

On dit que la génération Y est une génération "moi moi moi", nous devrions prendre exemple qui sait?




Zora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire