lundi 21 janvier 2013

2013 - I wish that You - Mine






Je voulais faire un poste pour clore 2012, mais il faut dire que l’année pour moi ne commence réellement qu'en Février... Apres la clôture annuelle au boulot.

Alors maintenant - Arrêt.

Je sais que pendant 2012 il s'est passé tellement de choses marrantes et galères que ça me fait toujours quoi raconté.
Je viens moins sur le blog... Peut-être cela voudrait-il dire que j’ai une vie sociale réelle ?!
Je sais aussi que je me suis détournée des personnes qui me tuaient et pompaient mon énergie. Je ne ressens aucun manque.
J’ai découvert aussi que je n'arrive à écrire que quand je cuisine, et je l'écris là car j’ai hâte que le plat au four finisse de cuir.
Je sais aussi qu'on a signé mes libertés.
J’ai atteint une bonne partie de ce que je me fixais comme objectifs au boulot (pas à 100% - à bon entendeur)
Je sais que je suis à la recherche de mon nouveau challenge
Je sais que mon cœur se porte bien. 
Je sais que mes pieds sont toujours bien collés au sol et mon cœur et ma tête avancent et volent.

Mon homme dira : Moi moi moi je je je :)

Tout cela pour vous dire, quelle que soit la galère, elle vous fera grandir et il ne faut jamais s'arrêter aux détails. On ne doit rien à personne, juste aux personnes de notre cœur.
C'est certes bateau comme phrase, mais n'ayant qu’une seule vie à vivre, comment voulez-vous qu'elle soit? Entouré de qui? Près de qui? Gagner de l'argent comment? Voir du pays ou la tv?...

On me disait souvent que la roue tourne, sauf que ceux qui le disaient le disaient contre les autres.

La charité commence par soi, l’amour commence par soi, les conseils par soi ...

Arrêtez-vous, regardez-vous, regardez autour de vous.
Faisons juste en sorte que cette roue tourne tôt ou tard en notre faveur.




Zora - De bonne humeur :)


1 commentaire: