dimanche 11 septembre 2011

Sur pieds où aller ?




Je ne me suis pas trop foulée pour recuperer une photo digne de l'ambiance. 
Use your imagination or go there :)



Je n'avais pas mis les pieds dehors depuis 10 jours. La sortie "Rétablissement" devait être digne de la chute des derniers jours.



Pour faire court sur la partie pénible de l'histoire ; Une douleur ressentie au boulot -> Médecin pour me rassurer que rien de grave -> Mon ami le docteur n'était pas du même avis -> 2h après RDV à la clinique -> 2h30 passée au bloc  -> 10 jours d'arrêt car complications.



Je vais survoler ces 10 jours où j'ai perdu tous mes repères pour arriver à cet instant où je me porte mieux et donc tamtamtamtamtam (roulement de tambour) j'allais faire ma première sortie après opération. Egalement première sortie après ramadan... Oui opérée la veille du Small Aïd... J'ai un Karma de merde mais je ne crois pas à ce truc là donc c'est OK.






En tout cas. Savez-vous ce qui fait une bonne soirée avec toutes ses conditions ? 
Une amie avec qui on se supporte depuis 16 ans quand même (tbarkellah wellite tanekhaf) et donc de compagnie agréable et sans faux, Rabat où on respect ton espace personnel (oui c'est une culture que personnellement j'apprécie), the Up Stairs, Live band et une serveuse certes lente et effacée mais n'avons-nous pas besoin de quelque chose qui rappelle que tout ce qui peut faire le charme de la vie c'est son Imperfection !

Parfois nos plaisirs sont juste simples.

Bonne nuit,

Zora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire