vendredi 23 septembre 2011

The power to ... Go ahead






Parfois nous avons envie d'avancer et aller de l'avant ... sauf que nous nous sentons "piégés" dans nos vies. Qui nous empêche d'avancer ? Une personne ? Une situation? … Le monde ?!


Libérez-vos attaches,
La pire chose qui puisse arriver dans la vie est la mort, c’est la seule chose qui peut arrêter l'élan de nos vies. Sinon, people come & go et on finit toujours par trouver du travail/une occupation l'important serait bien évident que ce soit sans regret.



Mais trouver la vie qui nous convient reste suivre ce qui nous intéresse, nous interpelle.

Vous ne voyez toujours pas?

Imaginez qu'un jour on vous enlevé tout ce sur quoi vous vous acharnez ;
Pensez à toutes ces choses qui demandent votre énergie et attention et dans lesquels vous vous refugiez... Je vous parle du travail et toute la planification que ça demande, les relations désastreuses et toute l'énergie qu'elle demandent voir la perdition qu’elles permettent, cigarette voir drogues pour les plus junky, les sorties vides pour remplir les soirées, sauver les autres pour ne pas vous dire que vous ne pouvez pas vous sauver vous-même..


Imaginez qu'on vous enlevé tout cela ou qu'on dirige votre regard vers autre chose ou mieux vers un Plénitude de chemins.
Vous vous retrouverez avec vous-même. Seul face à vous. Le plus dur c'est que plusieurs personnes ont peur de ce qu'ils ne veulent pas voir en eux.
Face à vous-même vous allez vous juger, calculer la distance entre vos rêves et vos ambitions et là où vous vous tenez. Revoir vos réalisations celles faites pour vous et celles influencées par les autres et votre situation de vie. ..  Votre monde.


Vous n'allez surement pas choisir ce moment. 
Car un jour vos protections vous quitteront ou vous serez en situation où vous réalisez que ce n’est pas ce qui tient votre vie.
Ce jour-là, vous allez vous perdre, nier, rejeter, sentir le sol trembler et vous voir chuter.


Choisissez pour vous ce qui vous épanoui, vivez pour vous, ne reflétez pas l'image que l'on a de vous mais réfléchissez votre propre lumière.

Nous avons toujours la possibilité de changement ou de nouveaux départ, le secret, le faire pour soi et surtout ne pas donner au passé une partie dans ce départ.

L'humain peut se réinventer, la vie peut recommencer, tout peut changer… Go ahead.



Zora

dimanche 11 septembre 2011

Sur pieds où aller ?




Je ne me suis pas trop foulée pour recuperer une photo digne de l'ambiance. 
Use your imagination or go there :)



Je n'avais pas mis les pieds dehors depuis 10 jours. La sortie "Rétablissement" devait être digne de la chute des derniers jours.



Pour faire court sur la partie pénible de l'histoire ; Une douleur ressentie au boulot -> Médecin pour me rassurer que rien de grave -> Mon ami le docteur n'était pas du même avis -> 2h après RDV à la clinique -> 2h30 passée au bloc  -> 10 jours d'arrêt car complications.



Je vais survoler ces 10 jours où j'ai perdu tous mes repères pour arriver à cet instant où je me porte mieux et donc tamtamtamtamtam (roulement de tambour) j'allais faire ma première sortie après opération. Egalement première sortie après ramadan... Oui opérée la veille du Small Aïd... J'ai un Karma de merde mais je ne crois pas à ce truc là donc c'est OK.






En tout cas. Savez-vous ce qui fait une bonne soirée avec toutes ses conditions ? 
Une amie avec qui on se supporte depuis 16 ans quand même (tbarkellah wellite tanekhaf) et donc de compagnie agréable et sans faux, Rabat où on respect ton espace personnel (oui c'est une culture que personnellement j'apprécie), the Up Stairs, Live band et une serveuse certes lente et effacée mais n'avons-nous pas besoin de quelque chose qui rappelle que tout ce qui peut faire le charme de la vie c'est son Imperfection !

Parfois nos plaisirs sont juste simples.

Bonne nuit,

Zora


samedi 10 septembre 2011

Hello World!



Same picture than last article on the other blog.
"Feel the fear --- Do it anyway | 08 septembre 2011"




Aujourd'hui j'abandonne mon précèdent blog que j'éditais depuis Avril 2005 (6.5 ans) avec une moyenne de 216.9 visiteurs et 221.5 pages vues par jour.


Je reprends le plaisir du bla-bla sur cette nouvelle adresse en nouvelle version.
Bienvenue et Enjoy because i will ! :)

Zora